Dans la nuit de mardi, vers les alentours de 21H30, deux personnes qui habitent à Shawinigan ont été victimes de vol et agression au sein de leur domicile. Selon les premières informations des agents de la Sûreté du Québec, les deux malfaiteurs se sont présentés devant la maison des deux victimes et ont frappé à la porte.
Une fois la porte ouverte, les deux braqueurs se sont rapidement introduit à l’intérieur et ont ligoté les occupants. Ils ont par la suite pris l’argent présent dans la maison, quelques bijoux ainsi que de la nourriture stockée dans le congélateur. Ils ont pris la fuite dans la voiture des victimes. Ce n’est qu’après une heure de leur agression que les deux occupants de la maison ont pu se libérer et ont immédiatement alerté la police, selon des informations de l’agence QMI.
Selon la description faite pas les deux victimes, les deux hommes ont la trentaine et ont pris la fuite dans un Chevrolet Impala modèle 2004 de couleur bleue. Une enquête a été ouverte par les policiers de la division des enquêtes régionales de la SQ afin d’essayer de retrouver les braqueurs.
Marie Catherine