Un important incendie a été signalé dans la nuit de dimanche à lundi, vers les alentours de 1h du matin, au niveau d’un site de recyclage de voitures à Laval.
Une soixantaine de pompiers du service de sécurité incendie de Laval se sont dépêchés sur les lieux afin de maitriser les flammes qui ont, selon les premières informations, pris au niveau d’un îlot de véhicules sur le site de la Montée Masson. Les fumées étaient visibles à des centaines de mètres. Les causes de l’incendie restent encore indéfinies et un intervenant d’Urgence-Environnement a été sollicité sur place afin de procéder aux analyses des fumées dégagées.
Tous les moyens ont été déployés afin d’assurer la protection de la population et de l’environnement, selon les déclarations du le ministère du Développement durable, de l’Environnement, et de la Lutte contre les changements climatiques via communiqué. Les pompiers essayent toujours de contenir les flammes et une enquête a été ouverte afin de définir les causes et les circonstances de cet incendie. Selon des informations de l’Agence QMI
Joseph Marie