Pour fuir les policiers, un automobiliste se cache dans la structure du pont de Québec incitant ainsi les autorités à déployer tous les moyens pour essayer de le retrouver. L’incident a été enregistré tôt vendredi matin, vers les alentours de 3h.
Un automobiliste d’une vingtaine d’années, pour des raisons encore à définir, a percuté un muret sur l’autoroute Henri-IV à la hauteur du boulevard Champlain. A la vue des policiers, le jeune homme a pris la fuite à pied pour s’aventurer au niveau de la structure du pont de Québec. Après plusieurs heures de recherches, les policiers ont pu le localiser et l’automobiliste a décidé par la suite de se rendre par lui-même.
Il a été transporté vers un centre hospitalier où un prélèvement sanguin lui a été effectué afin de déterminer s’il était sous l’emprise de l’alcool lors de l’accident. Il a été libéré dans l’attente de ses résultats sanguins. Des accusations pourraient être portées contre lui après étude de son dossier par la Direction des poursuites criminelles et pénales. Selon des informations de Radio-Canada
François Xavier