Après des semaines d’insultes et de provocation entre les deux têtes de liste des poids moyens, le Britannique « Michael Bisping » et l’américain Tim Kennedy, mardi, les adeptes des sensations fortes ont eu droit à un premier avant goût de ce qui les attendaient au cours de la grande finale du gala de « L’Ultime combattant Nations » qui se déroulera ce mercredi à Québec.
Les deux se sont prêtés, sous haute tension, à la pesée officielle. Cette dernière était épiée par des milliers de personnes et surtout par les organisateurs et les entraineurs qui craignaient une prise de bec entre les deux combattants d’où le débordement. Mais rien de cela n’a eu lieu puisqu’ils se sont retenus même si Bisping paraissait plus agressif que l’ancien militaire.
Au cours de la pesée, qui a vu défiler plusieurs combattants, un moment bien maitrisé a été enregistré lors du passage de la jeune Leslie Smith. En enlevant son haut pour se faire peser, elle a failli perdre son bikini, mais grâce à un reflexe de haut niveau, elle a réussi à sauver la situation. Selon la Presse Canadienne
C’est au sein du Colisée Pepsi que ces combattants s’affronteront.
Marie Catherine