Alors que les spéculations fusaient concernant le sort de l’entraineur du club de Tottenham, Tim Sherwood, le verdict vient de tomber ce mardi. La nouvelle est officielle : le contrat de M. Sherwood a été résilié suite à une clause citée dans le contrat, selon les déclarations du président du club Daniel Levy publiées via communiqué.
Tim Sherwood avait été sollicité par l’équipe en mi-saison après le congédiement d’André Villas-Boas. Le choix de Sherwood était une évidence pour les responsables du club, car ce dernier connaissait très bien les joueurs ainsi que le fonctionnement du groupe. Selon les déclarations du Président, lors de la signature du contrat, il a été mentionné que le club avait la possibilité de mettre fin à la collaboration entre les deux parties à la fin de la saison et c’est ce que le club vient de conclure.
Daniel Levy a tenu néanmoins à remercier Sherwood pour son engagement envers l’équipe et ce depuis plus de cinq années de collaboration. Il semblerait que les efforts déployés par Sherwood n’ont pas été à la hauteur des attentes des responsables du club, chose qui pourrait expliquer la résiliation du contrat, qui était à la base un contrat de 18 mois. Selon des informations du Mirror.
Marie Catherine