En décembre dernier, Stéphanie Beaudoin, avait reconnu sa culpabilité pour les 47 chefs d’accusation qui lui avaient été reprochés sur les 114 accusations présentées. Elle est accusée d’introduction par effraction et vol pour des faits enregistrés entre le 21 juin et le 5 août.
Lors des représentations de sa sentence, Stéphanie Beaudoin, décrite comme la voleuse la plus sexy, a demandé pardon à ses victimes en déclarant qu’elle avait été influencée par un ado de 17 ans. Elle a ajouté que pendant cette période elle souffrait d’un trouble de la personnalité limite, chose qui pourrait expliquer son passage à l’acte.
Plusieurs victimes des vols, perpétrés entre le 21 juin et le 5 août, ont gardé des séquelles psychologiques et ont du mal à revivre normalement dans leur propre maison. 18 mois de prison, une probation de deux ans ainsi qu’un suivi psychologique sont demandés par la Couronne, quant à la défense, elle espère éviter la case prison pour sa cliente. La peine de Stéphanie Beaudoin sera prononcée le 16 octobre prochain. Selon des informations de La Presse
Jean Baptiste