C’est une fin tragique que vient de connaître une mère de famille, son conjoint et sa petite fille âgée d’à peine 13 ans. Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans la demeure du compagnon de la défunte à Ste-Croix de Lotbinière.
Selon les premières hypothèses de cette tuerie, ne pouvant plus supporter sa séparation avec sa femme, Martin Godin, cinquantenaire, aurait décidé de se venger en tuant son ex épouse, 44 ans, son nouveau compagnon, 39 ans, avant de s’en prendre à ses propres filles. Suite à ce massacre, l’homme a décidé de mettre fin à ses jours.
Alertés par la présence de deux corps inertes et gisants dans leur sang, la police a pu, immédiatement, faire le lien entre les deux victimes et l’ancien compagnon de la défunte. En se dirigeant à Saint-Isidore, vers la demeure du présumé tueur, la police l’a retrouvé dans un état critique avant de découvrir les corps des deux fillettes. Une des fillettes, âgée de 13 ans, avait déjà succombé à ses blessures et la seconde, âgée de 11 ans, est toujours hospitalisée dans un état critique.