Depuis quelques temps, Rob Ford ne cesse de faire parler de lui pour ses frasques et ses interminables scènes scandaleuses liées à sa dépendance à l’alcool. Aujourd’hui, ses déboires se répercutent sur ses relations professionnelles.
Lors de la réunion des maires des grandes villes qui s’est déroulée hier à Ottawa, Ford a été complètement méprisé par les maires de Montréal et de Québec. Régis Labeaume et Denis Coderre ont décidé de ne pas faire attention à lui et se focaliser plutôt sur le but premier de cette réunion.
Selon des informations publiées par l’agence QMI, Labeaume a été le premier à exprimer son mécontentement face à la présence de Rob Ford au caucus. D’ailleurs, ce dernier ne s’en cache pas et a même déclaré qu’il ne voulait en aucun cas avoir affaire avec un homme qui consomme de la drogue. Quant à Denis Coderre, maire de Montréal, les choses sont claires : il a son siège au caucus sans plus.
La réunion des maires des grandes villes a pour but de discuter des dossiers primordiaux pour le territoire et non pas des mésaventures de Ford, selon la même source. Pour ce dernier, aucun des maires n’a été désagréable envers lui. Il a ajouté qu’ils étaient tous respectueux. Selon des informations de l’agence QMI
François Xavier