Le mari de la chanteuse Céline Dion, René Angélil, a subi l’ablation d’une tumeur au niveau de la gorge. L’intervention chirurgicale s’est déroulée le 23 décembre dernier juste avant les fêtes de Noël. Cette information a été confirmée par l’agence de communication de René qui a tenu à rassurer son entourage sur son état de santé.
Le communiqué annonce que René était en convalescence chez lui à Las Vegas aux côtés de sa famille et ses proches et qu’il reprenait tout doucement, mais sûrement ses forces, selon la Presse. Les médecins avaient diagnostiqué cette tumeur à la gorge il y a quatre années de cela, mais vu la rechute, une opération pour son ablation était imminente.
Selon les déclarations de Céline Dion via communiqué et diffusées par la Presse : « Elle voudrait que son mari ne se soucie de rien et s’occupe plutôt de sa santé. Elle a assuré qu’elle poursuivait ses spectacles à Las Vegas tout en prenant soin de lui. Elle a avoué que c’est grâce à un staff médical des plus compétents et à des soins de bonne qualité qu’elle a le sourire aujourd’hui. Elle remercie chaque jour le ciel pour le retour de son mari entre sa famille et ses enfants ».
François Xavier