Les faits se sont déroulés mardi au niveau de l’autoroute Henri-IV. Un automobiliste a eu une grande frayeur lorsqu’il a été menacé par une arme à feu en pleine autoroute.
Selon les déclarations de la police, le plaignant aurait reproché à David Drolet, 19 ans, un comportement dangereux lors de sa conduite. Pas content, le jeune homme s’est aligné avec la voiture du premier automobiliste et a baissé sa fenêtre pour pointer une arme sur lui. Alertés par le comportement du jeune automobiliste, les policiers ont pu l’interpeller quelques minutes plus tard. Ils ont trouvé en sa possession un fusil à plomb ainsi qu’une petite quantité de Cannabis.
David Drolet, de Ste-Hélène-de-Breakeyville, a comparu mercredi dans l’après midi au palais de justice de Québec pour faire face à plusieurs chefs d’accusation dont conduite dangereuse, avoir braqué une arme, voies de fait armées et possession non autorisée d’arme à feu à bord d’un véhicule. La couronne a rejeté la mise en liberté de M. Drolet et il est attendu aujourd’hui pour son enquête sur remise en liberté. Selon des informations de 98,5 FM
Jean Baptiste