Dans la nuit de mardi à mercredi, vers les alentours de 1h30, des patrouilleurs ont voulu interpeller un véhicule qui roulait à vive allure sur la rue de Gaspard, mais ce dernier a réussi à les semer en prenant l’autoroute Félix-Leclerc en direction ouest.
Quelques instants plus tard, les patrouilleurs sont informés par un accident, sur Robert-Bourassa, impliquant un véhicule ayant les mêmes descriptifs que celui qu’ils poursuivaient. Arrivés sur les lieux de l’accident, ils ont retrouvé le véhicule qui avait percuté de plein fouet une glissière de sécurité. Les policiers ont pu rapidement retrouver le conducteur qui marchait sur le boulevard Père-Lelievre. Il présentait des blessures mineures en haut du corps et il a été transporté vers un centre hospitalier pour être soigné.
Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Québec, l’homme serait sorti rapidement de chez lui après s’être disputé avec sa conjointe. Il devrait faire face à plusieurs chefs d’accusations dont voie de fait et fuite de la police. Selon des informations de Zone 911
Jean Baptiste