Le boxeur Québécois Jean Pascal ne fera objet d’aucune poursuite judicaire, selon les déclarations du directeur des poursuites criminelles et pénales. L’affaire remonte en janvier dernier, lorsqu’une jeune femme s’était présentée à la Régie de police pour déposer une plainte pour agression sexuelle.
Elle avait déclaré que lors d’une soirée au sein de la demeure du boxeur à Lorraine, elle avait été contrainte à avoir une relation sexuelle. Aujourd’hui et après enquête, le DPCP a décidé de fermer le dossier vu le manque de preuves pour pouvoir inculper une des personnes présentes lors de la soirée.
Depuis le début de l’enquête, Jean Pascal avait répondu présent pour tout interrogatoire et avait été très coopératif. Malgré les diverses tentatives déployées par les médias pour essayer de décrocher quelques mots du boxeur concernant cette affaire, le jeune homme avait refusé tout commentaire. Aujourd’hui, il a décidé de se tourner vers les réseaux sociaux et plus précisément vers Twitter pour exprimer son grand soulagement face à cette affaire d’agression sexuelle. Selon l’agence QMI
François Xavier