Le lundi 20 octobre a été la dernière fois où le jeune Patrick Blair, 22 ans, de Deux-Montagnes, a été vu. Il avait été repéré au niveau du secteur à la Porte-du-Nord, à St-Jérôme et depuis, plus aucune nouvelle du jeune homme.
Aujourd’hui et après plus d’une semaine de sa disparition, la Sûreté du Québec lance un appel à la population afin de l’aider à retrouver le jeune disparu. Sa description a été diffusée et la police demande à toute personne ayant des informations sur le jeune homme de les contacter. Selon les descriptions de la SQ, Patrick Blair, lors de sa disparition, portait un jeans et un chandail à manche courte. Il est blond aux yeux bleux d’une taille de 1,65m et d’un poids de 65 kilos. Il a plusieurs tatouages dont l’un sur l’avant-bras gauche où il est écrit Blair, un second sur le dessus de la main droite où on peut voir le Poing américain et un symbole entre les jointures d’une main.
La Sûreté du Québec peut être jointe sur le numéro 310-4141 ou *4141 ou encore à titre confidentiel sur le 1-800-659-4264. Selon l’avis de recherche diffusé par la Sûreté du Québec sur Le Portail Québec :
http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2210261003
François Xavier