Les aveux de l’actrice Pamela Anderson lors de son passage au Festival de Cannes ont été un terrible choc pour ses amis et surtout sa famille. La jeune bimbo, connue pour son rôle incontournable et inoubliable dans la série Alerte à Malibu, avait avoué publiquement avoir été victime de viol depuis son jeune âge.
Elle a déclaré qu’elle avait été agressée sexuellement, pour la première fois, à l’âge de 6 ans avant d’enchainer la liste de ses agressions. Entre 6 et 10 ans, elle a été agressée par une gardienne, puis à l’âge de 12 ans par un homme dans la vingtaine. Suite à ses aveux, la famille de Pamela Anderson, dont sa mère et son frère, reste inconsolable. Pour eux, ces aveux les font culpabiliser même s’ils avouent avoir tout fait pour la protéger.
Suite à ces déclarations, la Gendarmerie Royale du Canada a annoncé vouloir entrer en contact avec l’actrice afin de discuter avec elle et éventuellement mener une enquête sur ces agressions sexuelles. Aucun commentaire sur le sujet n’a été publié par l’actrice pour e moment. Selon la Presse Canadienne
François Xavier