Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, jeudi, la SQ a procédé à l’arrestation de 9 personnes suite à une importante opération policière qui visait le démantèlement de cultures de Cannabis.
Suite à plusieurs perquisitions menées dans le centre du Québec et plus précisément à Drummondville, Notre-Dame-du-Bon-Conseil et St-Lucien, les agents de la SQ ont pu saisir une importante quantité de plants de Cannabis, soit 2000 plants, plus d’un kilo de cocaïne, du Haschich et des comprimés de méthamphétamines. Ces perquisitions ont permis l’arrestation de 6 hommes et trois femmes, âgés entre 23 à 53 ans. Plusieurs d’entre eux sont connus des services de police.
Lors de leur comparution au Palais de justice de Drummondville pour répondre à des accusations de complot, possession et production de Cannabis pour en faire du trafic, le juge a décidé de libérer certains des interpellés et les autres ont été maintenus en détention jusqu’à la fin des procédures. Selon des informations de La Presse
Marie Catherine