Les agents du SPVM ont été appelés mardi matin vers les alentours de 5h30 après la découverte d’une femme en sang au niveau d’un boisé du quartier Hochelaga-Maisonneuve sur la rue Moreau. Dépêchés sur place, les policiers et secouristes ont découvert une femme dans la trentaine grièvement blessée au niveau du visage.
Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital où son état a été jugé critique. Selon les premières informations, la femme, connue par les services de police, est une travailleuse du sexe et est une habituée du secteur. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs d’effectuer des analyses des lieux.
Toutes les hypothèses seront étudiées et vu son état et les blessures qu’elle a sur le visage, il semblerait que la trentenaire a été victime d’une agression. Aucune personne n’a été témoin de l’accident et seule la jeune femme pourrait lever le voile sur ce fait. Elle serait interrogée par les agents dés l’accord de son médecin. Selon des informations de l’agence QMI.
François Xavier