Une nouvelle série policière de production québécoise sera lancée ce jeudi sur les écrans des abonnés du Club illico. Elle ne sera diffusée sur la chaine addikTV qu’à partir de l’été prochain. La série « Mensonges » mettra en avant le quotidien de trois policiers de choix qui essayeront tout au long des épisodes de partager avec les téléspectateurs des moments de doutes, de mensonges et d’interrogations.
La série a sollicité la participation d’un trio de choc et qui n’est autre que Fanny Mallette, Eric Bruneau et Sylvain Marcel. La série est produite par Sophie Deschênes avec Sylvain Archambault à la réalisation et Gilles Desjardins à la signature des textes.
La série promet de grands plans via des enquêtes troublantes et des intrigues interminables. Selon les déclarations du réalisateur de la série, les téléspectateurs seront emportés par les histoires proposées et seront, dans la majorité du temps, induits dans l’erreur à cause des fausses pistes, selon l’agence QMI. Plus de 60 000 abonnés seront privilégiés par la découverte en avant première de cette série policière.
Joseph Marie