Mélanie Joly voudrait s’y prendre bien à l’avance et annonce le début de sa campagne de recrutement. L’ancienne candidate à la mairie de Montréal a annoncé dimanche devant des dizaines de partisans, le lancement d’une campagne de financement et de recrutement pour former son équipe avec l’objectif de récolter la somme de 30 000 dollars dans les prochains mois.
Elle a déclaré qu’il était temps de prendre en main la ville de Montréal via des directives et des projets concrets et pour se faire, elle appelle les Montréalais à se rallier à son Parti. Mme Joly, qui est en train de préparer le terrain pour les prochaines élections municipales pour mettre toutes les chances de son côté, a déclaré qu’il lui reste assez de temps, trois ans, pour mieux comprendre les attentes et les inquiétudes des Montréalais. Grâce à la proximité avec la population, son Parti pourrait avoir une meilleure vision des choses.
Lors de son discours, elle a assuré que son équipe était bien partie pour se frayer une place dans la prochaine administration en ajoutant que les nouvelles dispositions et les moyens de financement octroyés permettront au Parti de mieux se positionner en améliorant ses résultats. Selon des informations de l’agence QMI.
Joseph Marie