C’est officiel : Marco Di Vaio, 38 ans, a décidé de mettre fin à sa carrière au sein de l’Impact de Montréal. Il jouera ses deux derniers matchs contre le Revolution de la Nouvelle- Angleterre et le United D.C. respectivement le 11 et 25 octobre prochain.
Cette annonce met fin aux divers bruits de couloirs qui annonçaient la signature d’une nouvelle saison avec l’Impact. Via communiqué, l’attaquant Italien a déclaré qu’il était très content de tout ce qu’il a pu accomplir durant sa carrière professionnelle tout en étant honoré de tirer sa révérence au sein de l’Impact de Montréal. Il a avoué qu’il ne pouvait rester encore une autre saison de plus vu que sa famille vivait loin de lui, en Italie. Pour l’heure, il compte en profiter le plus qu’il peut de ses derniers jours qu’il lui reste sur le terrain.
Selon les déclarations de Joey Saputo, Président de l’Impact de Montréal, Marco Di Vaio a respecté ses engagements envers l’équipe. Pour lui, il a été un joueur de choix et a su partager ses connaissances ainsi que son expérience avec les membres de son équipe. Grâce à lui, l’équipe a progressé et le club a grandi. Il a ajouté qu’il a réussi pendant son parcours au sein de l’Impact de gagner le respect des joueurs. Selon des informations de La Presse Canadienne
François Xavier