C’est une histoire des plus choquantes qu’a connu la ville de Sherbrooke. Un couple a été arrêté pour avoir maltraité ses quatre enfants âgés de 4, 5, 6 et 14 ans. C’est suite à un appel passé à la police de Sherbrooke que cette dernière en collaboration avec des responsables de la Direction de la protection de la jeunesse se sont dépêchés à la demeure des parents et la découverte a été des plus horribles.
Les enfants étaient maltraités, sous alimentés, déshydratés et étaient même agressés sexuellement par leur père. Un des quatre enfants, âgé de cinq ans, était très malade lors de l’arrivée des policiers et a du être hospitalisé pour une sérieuse sous-alimentation.
L’homme de 34 ans et la femme de 27 ans, qui comparaitront aujourd’hui devant la Cour du Palais de justice de Sherbrooke, répondront de leurs actes et seront accusés de séquestration, de voies de fait avec lésions et pour ne pas avoir fourni de la nourriture nécessaire pour leurs enfants. En plus de ces accusations, le père sera accusé d’agression sexuelle sur ses enfants. Selon des informations de radio-Canada
Marie Catherine