Les faits se sont déroulés ce mardi vers les alentours de 2H15 du matin au niveau du boulevard Curé-Poirier à Longueuil. Selon les premières informations de la police locale, l’homme aurait été agressé, pour des raisons encore inconnues, et aurait reçu plusieurs coups au niveau de la partie supérieure de son corps, selon des informations de l’agence QMI.
Aucune information n’a été diffusée sur l’identité de la victime, mais cette dernière a été transférée d’urgence à l’hôpital. Bien que sa vie ne court aucun danger, mais ses blessures sont jugées très graves. Selon la reconstitution des faits par le SPAL, le quadragénaire, qui marchait dans la rue, a été attaqué avant de trouver refuge au sein d’un dépanneur où un employé à alerter les secours, selon la même source.
Dépêchés sur place, les policiers ont essayé de retrouver l’agresseur, mais sans aucun résultat. Une enquête a été ouverte et quand les médecins de la victime le lui permettront, elle pourra expliquer les circonstances de cette attaque à la SPVL.
Marie Catherine