C’est une affreuse découverte qu’ont fait les policiers de Winnipeg dans un entrepôt de l’entreprise U-Haul. Lundi, des employés de l’entreprise ont contacté la police après avoir découvert des restes d’humain dans un entrepôt.
Dépêchés sur les lieux, il a été constaté que les restes étaient ceux de trois ou quatre bébés. Selon les déclarations de la police, il s’agit de bébés en très bas âge : des nourrissons. Aucune information n’a pu être confirmée sur le nombre exact des corps retrouvés vu la décomposition très avancée de ces derniers. Des autopsies seront effectuées afin de déterminer l’âge, le sexe ainsi que les causes du décès. Un important périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de relever le plus d’indices pour comprendre comment ces bébés se sont retrouvés dans cet entrepôt.
Selon le porte-parole de la police de Winnipeg, Eric Hofley, aucun bébé n’avait été porté disparu dans la région. Plus de détails sur cette affaire seront donnés à fur et à mesure par la police. Selon les déclarations du porte-parole de la compagnie U-Haul, les employés sont sous le choc après cette découverte, mais ils restent prêts à collaborer avec les policiers. Selon des informations de La Presse Canadienne
Marie Catherine