Dans la nuit de samedi à dimanche, vers les alentours de 1h du matin, les policiers avaient été dépêchés au niveau de l’ancienne carrière Miron après avoir été alertés par l’enregistrement de coups de feu.
Arrivés sur les lieux, les agents ont constaté la présence d’un véhicule suspect et ont essayé de l’intercepter. Les occupants du véhicule, cinq jeunes hommes, ont alors pris la fuite. Quatre d’entre eux ont vite été arrêtés par les policiers. Le cinquième suspect, qui était armé, a ouvert le feu en direction des policiers avant de prendre la fuite. Une importante opération policière a été lancée afin de retrouver le suspect.
Des dizaines de policiers, l’unité canine ainsi qu’un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont été sollicités afin de retrouver l’individu en fuite. Dimanche, vers les alentours de 7h45, les policiers ont pu mettre la main sur le suspect et selon les premières informations, les cinq individus interpellés feraient partie d’un gang de rue. Aucune personne n’a été blessée lors de l’intervention. Selon des informations de La Presse Canadienne
Marie Catherine