L’administration Portuaire de Quebec (APQ) a révélé les membres du comité-conseil présidé par le muséologue John R. Porter déterminera une meilleure manière de l’intégration visuelle des dômes du nouveau terminal de granules de bois à l’Anse au foulon.
Ce comité-conseil est composé du muséologue et gestionnaire de projets culturels John R. Porter, de Julie Lemieux vice-présidente du comité exécutif à la Ville de Québec, Claude Rousseau, président des Remparts de Québec et membre du conseil d’administration de l’APQ. Et l’administration portuaire de préciser que ce comité aura pour but de s’assurer une meilleure façon de répondre à l’intégration des dômes concernant la mise en lumière, le multimédia…
Les membres du conseil superviseront l’organisation de la réalisation de projet du port, Et aura à s’entretenir avec d’autres organisations qui envisagent de s’engager au projet.
Le président-directeur général de l’APQ, Mario Girard soutient qu’il se sent confiant concernant l’accomplissement du mandat confié au comité-conseil, et qu’ils nous proposeront surement d’autres actes qui pourront innover le projet.
Le groupe Quebec Hedbo rapporte
Via Quebechebdo