Dimanche soir s’était déroulée la dernière soirée des auditions à l’aveugle de l’émission « La Voix ». Cette soirée donne désormais le coup d’envoie de la deuxième phase : les duels entre les différents candidats retenus par chaque coach. Les premières auditions de l’émission étaient pleines de surprises, d’émotions et surtout de partage.
Non seulement pour les candidats qui étaient prêts à tout donner pour être retenus, mais également pour les coachs qui ne voulaient décevoir personne. Pour être encore plus proches de leurs fans, les coachs ont décidé de partager un moment de pur bonheur avec les adeptes de l’émission des auditions à l’aveugle. Isabelle Boulay, Eric Lapointe, Marc Dupré et Louis-Jean Cormier ont répondu présents lors d’une rencontre avec leurs publics de Sherbrooke, Québec et Saguenay, selon des informations de l’agence QMI. Ils n’ont pas été déçus de cette tournée car ils ont eu un retour des plus chaleureux.
Désormais, les téléspectateurs pourront connaître encore plus leurs idoles via les séances où ils seront amenés à coacher les candidats. Chacun essayera, à sa manière, d’offrir les meilleurs conseils à ses chanteurs. A partir de cette semaine, les mentors feront leur entrée pour essayer d’aider les quatre coachs à faire sortir le meilleur des candidats retenus. Marc Dupré sera épaulé par France D’Amour, Isabelle Boulay par Luc De Larochellière, Louis-Jean Cormier par Martin Léon et Éric Lapointe avec Dan Bigras.
Marie Archange