Pour cette nouvelle saison de l’émission « La Voix », les coachs ont décidé de s’entourer des meilleurs pour mieux coacher leurs jeunes recrues. Marc Dupré a décidé de se faire épauler par France D’Amour, Isabelle Boulay sera accompagnée par Luc De Larochellière, Louis-Jean Cormier sera aux côtés de Martin Léon et Dan Bigras avec Éric Lapointe.
Des mentors de grand choix pour un show de grandes attentes. C’est à la fin des auditions à l’aveugle que les quatre mentors feront leur entrée sur le show et ce pour aider les coachs à mieux cadrer leurs jeunes talents afin qu’ils donnent le meilleur d’eux même lors des duels.
Les mentors auront également pour tâches d’aider les coachs à faire un choix final pour les participants qui méritent de rester et passer au Live. C’est à partir du 23 février prochain que les coachs entreront en jeu et essayeront de donner le maximum pour aider les jeunes chanteurs. Il faudrait savoir que cette année, un grand changement a été mis en place par l’émission.
Lors des duels et lors de l’élimination d’un des candidats, les coachs pourraient se prêter au jeu de vol et peuvent le récupérer à leur côté. Au final, six candidats de chaque équipe seront présents pour les shows en Direct.