jeudi , 21 novembre 2024
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La conjointe d’un violeur reconnue coupable de complicité
La conjointe d’un violeur reconnue coupable de complicité
La conjointe d'un violeur reconnue coupable de complicité

La conjointe d’un violeur reconnue coupable de complicité

La conjointe d’un violeur reconnue coupable de complicité d’agression contre une jeune gardienne de 17 ans. La femme, âgée d’une quarantaine d’années, avait reconnu avoir donné le feu vert à son compagnon afin de violer la jeune gardienne de leur enfant, Selon des informations du Journal de Montréal.

Reconnue coupable des faits, Déane Beauchamp a été condamnée à 15 mois de prison contre 30 mois pour son compagnon Sylvain Brousseau.
Beauchamp avait plaidé sa culpabilité de complicité il y a près d’un an. Elle avait déclaré avoir permis à Brousseau de violer la jeune femme. Version que la quadragénaire a voulu changer lors de ses derniers passages devant le tribunal. Elle a déclaré que la jeune adolescente était consentante lors de la relation.

Selon la même source, de plus de ses 15 mois d’incarcération, Déane Beauchamp sera en probation et sera soumise à une thérapie.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.