Johnny Depp et Amber Heard se séparent après 15 mois de mariage. D’après TMZ, c’est Amber qui a demandé le divorce et qui a déposé une demande officielle devant les tribunaux trois jours seulement après la mort de la mère de Johnny Depp. Selon la même source, Amber a cité dans sa demande de divorce où elle demande une pension alimentaire, « des différends irréconciliables ».
Le couple s’était rencontré en 2011 lors du tournage du film « The Rum Diary ». Ils se sont mariés en février 2015 lors d’une cérémonie très intime après la séparation de Depp avec la chanteuse et actrice française « Vanessa Paradis » avec qui il a deux enfants.
Récemment, Johnny et Amber avaient eu des soucis avec la justice australienne. Amber avait décidé de faire entrer clandestinement ses deux chiens sur le territoire australien. Cette démarche a failli lui couter cher, mais après négociation, le couple a présenté ses excuses via une vidéo qui a été visualisée des millions de fois sur le web.
Johnny Depp est en tournée pour la promotion de son nouveau film « Alice Through the Looking Glass » qui sortira vendredi. Selon TMZ
Joseph Marie