Depuis quelques jours déjà, le conseiller municipal de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Jeremy Searle, ne cesse de faire parler de lui. M. Searle s’est attiré les foudres de plusieurs élus et conseillers après avoir comparé les souverainistes à l’agrile du frêne, un parasite dévastateur, qu’il fallait absolument éradiquer et après avoir attaqué Denis Coderre devant le conseil municipal en déclarant que le maire avait des problèmes au cerveau.
Ils avaient jugé ce comportement inacceptable et inadmissible et avaient demandé son retrait du conseil municipal, d’autres avaient même demandé son expulsion. La semaine dernière, plusieurs élus s’étaient plaints de l’odeur d’alcool que dégageait M. Searle. Russell Copeman, maire de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, a même demandé, via une lettre privée, au conseiller indépendant de prendre du recul et de se retirer temporairement de ses fonctions, afin de trouver une solution à ses problèmes.
Cette demande est irrecevable pour M. Searle qui se dit « pas prêt de quitter son siège » en assurant avoir des soucis d’alcool et qu’il se fait aider par des professionnels du domaine. Selon des informations de l’agence QMI
François Xavier
un fan de rob ford?