Les policiers de Québec ont réussi à arrêter un homme d’une cinquantaine d’années suspecté d’agression sexuelle sur une jeune femme d’une vingtaine d’années dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. L’agression remonte au 13 octobre dernier.
Un homme se serait introduit par effraction au domicile de la jeune femme se situant au niveau de la rue d’Aiguillon avant de l’agresser sexuellement. Selon les informations du porte-parole de la police de Québec, un voisin avait contacté les policiers pour se plaindre d’un problème de bruits. C’est là où ils ont été alertés par l’agression d’une jeune femme suite à un appel qu’elle aurait passé au 9-1-1.
Après enquête, un éventuel suspect a pu être identifié : un homme de 53 ans habitant Montréal. D’ailleurs, c’est à son domicile que les policiers de Québec ont pu l’interpeller. Il devrait comparaitre au Palais de justice de Québec pour répondre de ses actes et fera face à deux chefs d’accusation : introduction par effraction et agression sexuelle. Selon des informations de La Presse
Joseph Marie