Ce terrible drame a été enregistré ce jeudi dans un petit village en Floride. Un homme, dans la cinquantaine, n’a pas hésité à prendre son arme à feu et tirer sur sa fille de 28 ans ainsi que sur ses six petits-enfants âgés entre 3 mois et 11 ans.
Après les avoir tous tués, il a alerté les autorités de la fusillade. Dépêchés sur les lieux, les policiers n’ont trouvé que les corps sans vie de la mère et ses enfants ainsi que celui du tireur « Don Charles Spirit ». Ce dernier a retourné l’arme contre lui avant l’arrivée de la police. Les causes de cette tuerie restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances et les motifs de ce drame.
Don Charles Spirit était déjà connu des services de police. Lors d’une sortie de chasse en 2001, il avait accidentellement tiré sur son fils causant ainsi son décès. Il avait été condamné à trois ans de prison ferme. Ce nouveau massacre relance encore une fois le débat sur le port d’armes aux Etats-Unis. Selon des informations de l’AFP
Jean Baptiste