Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, une fête d’Halloween, organisée au Mont Cascades, à Cantley, en Outaouais a viré au cauchemar pour une douzaine de jeunes. Ces derniers ont tous été pris en charge par des ambulanciers pour de sévères intoxications à l’alcool et aux drogues avant d’être transportés vers l’hôpital. Plusieurs d’entre eux avaient même été retrouvés en état d’inconscience.
Après avoir ouvert une enquête afin de comprendre ce qui s’est réellement passé lors de la soirée et comment ces jeunes se sont retrouvés dans cet état, la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais vient d’annoncer via communiqué qu’une seconde enquête a été ouverte pour d’éventuelles cas d’agressions sexuelles. Il a été cité que parmi les personnes intoxiquées, une jeune fille de 16 ans avait été retrouvée inconsciente et dévêtue.
Selon les policiers, la jeune fille aurait consommé ou ingurgité à son insu du GHB, connu comme étant la drogue du viol. Des examens médicaux seront effectués afin de déterminer si la jeune adolescente a été victime d’agression sexuelle. Une deuxième fille, âgée de 17 ans, a révélé aux policiers que lorsqu’elle se trouvait dans la file d’attente, elle a été touchée d’une façon inappropriée. Pour l’heure, les agents de Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais mènent l’enquête et aucune personne n’a été interpellée. Selon des informations du Journal de Montréal
Marie Catherine