Mardi, vers les alentours de 22H, les agents du Service de police de la Ville de Longueuil ont été alertés par la présence d’un corps dans le Vieux-Longueuil au niveau d’une piste cyclable entre le chemin Chambly et la rue de Normandie.
Dépêchés sur place, les policiers et ambulanciers ont retrouvé le corps d’une jeune femme, dans la vingtaine, grièvement blessée à la tête. Prise en charge par les ambulanciers, la jeune femme a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier. Malheureusement, la victime a succombé à ses graves blessures, selon les déclarations du SPAL.
Suite à l’agression, un important périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de relever le plus d’indices possibles pour mettre la main sur le ou les agresseurs et afin de déterminer les causes et circonstances de ce drame. L’identité de la jeune femme est encore inconnue, car lors de son agression, elle ne portait aucun papier sur elle. La police de Longueuil appelle toute personne ayant des informations sur cette agression de les contacter. Selon des informations de l’Agence QMI
Jean Baptiste