Comme nous vous l’annoncions dans un précédant billet, un homme d’environ 70 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un camion au niveau de l’intersection de la rue Saint-Urbain et de l’avenue Viger devant la station de métro Place-d’Armes.
Après l’accident, le conducteur du camion s’est enfui et n’a pas porté secours à la victime. Le camion avait pu être capté par des caméras de surveillance. Le Service de police de la Ville de Montréal a alors diffusé sa photo ainsi que le descriptif du chauffeur, un homme dans la quarantaine parlant un français avec un accent. Il portait un gilet bleu et prenait la direction sud du boulevard Saint-Laurent.
D’ailleurs, c’est grâce à cet appel à témoin que le camion a pu être localisé jeudi dans l’après midi au niveau du stationnement de la rue Stuart-Graham Sud à Dorval. Un homme a été interpellé puis relâché après son interrogatoire et aucune accusation n’a été portée contre lui. Le SPVM a déclaré continuer son enquête. Selon des informations de La Presse
Joseph Marie