Un jeune automobiliste, dans la vingtaine, est dans un état critique après un important choc frontal qui s’est déroulé dimanche vers les alentours de 11H à Carignan sur la route 112. Selon les premières informations relayées par l’agence QMI, le jeune conducteur a été percuté par un quadragénaire qui aurait perdu le contrôle de son véhicule.
Il a dévié de sa trajectoire en se retrouvant du sens inverse de la route face à la jeune victime. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux de l’accident et ils ont du sortir les pinces de désincarcération pour pouvoir dégager le blessé. Ce dernier a été immédiatement transféré aux urgences où son état a été jugé critique.
L’autre automobiliste a été également pris en charge par les secouristes pour des blessures mineures. Selon la même source, une troisième personne a été impliquée dans l’accident vu que son véhicule n’a malheureusement pas pu éviter le choc. Elle n’a subit aucune blessure. Les enquêteurs ont procédé à la fermeture de la route 112 du côté ouest afin de comprendre les conséquences de l’accident dont la piste de conduite en état d’ivresse a été écartée.
François Xavier