A cause de l’irresponsabilité d’un jeune automobiliste d’une vingtaine d’années, deux femmes ont été victimes d’un grave accident et ont subi plusieurs blessures.
Les faits se sont déroulés vendredi vers les alentours de 13h lorsque l’automobiliste, qui circulait à grande vitesse sur l’autoroute 15 en direction du nord, au nord de Montréal, a perdu la maitrise de son véhicule et a percuté de plein fouet une voiture qui venait du sens inverse. Cette dernière s’est retrouvée sur le côté à cause de la force du choc.
Les deux femmes, qui se trouvaient à bord de la voiture, se sont retrouvées dans le fossé et la voiture de l’automobiliste n’a réussi à se mobiliser que quelques mètres au loin de la collision. Les policiers se sont immédiatement mobilisés et ont fermé les trois voies de l’autoroute afin de permettre aux enquêteurs de comprendre les conséquences de cet accident. Les trois blessés ont été conduits à l’hôpital et ont subi des blessures mineures.
Leurs vies ne sont pas en danger. La fermeture des trois voies avait causé un important bouchon sur plusieurs kilomètres et elles n’ont été rouvertes à la circulation que vers les alentours de 16h30. Le jeune homme, responsable de ce grave accident, sera interpellé et accusé de conduite dangereuse. Selon des informations de l’agence QMI.
Marie Catherine