Lundi soir, vers les alentours de 21h, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont été appelés suite à l’agression d’un homme dans la quarantaine par arme blanche. Dépêchés au niveau du quartier Côte-des-Neiges, les policiers ont découvert un homme qui présentait de graves blessures au haut du corps.
Ce dernier était déjà pris en charge par les ambulanciers et a été transféré d’urgence dans un centre hospitalier de Montréal. A son arrivée, son état était jugé critique par les médecins. Après quelques heures de son hospitalisation, l’homme a malheureusement succombé à ses blessures. Un important périmètre avait été érigé par les enquêteurs du SPVM afin de relever le plus d’indices et entendre le plus de témoins possibles.
Après investigations, les policiers ont pu interpeller un homme dans la trentaine suspecté d’avoir une relation avec ce meurtre. Il a été arrêté tout près du lieu du drame. Le suspect sera interrogé ce matin par les policiers et toutes les pistes seront étudiées par les enquêteurs du SPVM qui n’écartent pas la possibilité d’une affaire de cœur. Selon des informations de l’agence QMI
Joseph Marie