L’agression a été enregistrée mardi dans la soirée vers les alentours de 19h30 dans l’arrondissement d’Anjou à Montréal.
Selon les déclarations des agents du Service de police de la Ville de Montréal, un homme d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé par une arme à feu au sein d’un bâtiment se situant au niveau de l’avenue des Ponts de Cé.
La victime avait prévu de se rendre chez un membre de sa famille au sein de l’immeuble comportant des appartements en copropriété. En entendant la sonnerie, un de ses proches a ouvert la porte et a retrouvé le quinquagénaire au sol baignant dans son sang. La victime a été immédiatement transportée vers l’hôpital où son état a été jugé critique.
Une enquête a été ouverte par les agents du SPVM afin d’essayer de définir les causes et les circonstances de cette agression. Des enquêteurs ont été dépêchés sur place afin de relever le plus d’indices leur permettant d’identifier le ou les agresseurs. Aucune personne n’a été interpellée. Selon des informations de La Presse Canadienne
François Xavier