Dans la nuit de mardi à mercredi, vers les alentours de 2h30, un accident de la route a été signalé sur l’autoroute 20 à Saint-Cyrille-de-Wendover.
Selon les premières informations de la police, le 911 a reçu un premier appel les informant de la conduite dangereuse d’un automobiliste. Ce dernier roulait à grande vitesse sur l’autoroute. Quelques instants plus tard, une autre personne composé le 911 pour les informer d’une sortie de route. Dépêchés sur les lieux, les agents de la SQ ont trouvé un motocycliste inanimé dans un fossé ainsi qu’un véhicule sans conducteur. Le motocycliste a malheureusement succombé à ses blessures. Peu de temps plus tard, les agents ont été contacté par un habitant de Saint-Cyrille-de-Wendover les informant de la présence d’un homme devant la porte de sa résidence.
Ce dernier a d’ailleurs pris la fuite dés l’arrivée des policiers. Il a pu être interpellé et a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures mineures. Il a également subi un test pour vérifier son taux d’alcoolémie. Il est soupçonné d’être le conducteur du véhicule ayant causé le décès du motocycliste. Selon des informations de L’Actualité
Joseph Marie