Jeudi, vers les alentours de 6h30, la Sécurité publique de Trois-Rivières a été appelée à se dépêcher au niveau du boulevard Thibeau, dans le secteur Saint-Louis-de-France, pour un accident de la route. Arrivés sur les lieux, à hauteur de la route 157, les agents ont retrouvé une femme, d’une cinquantaine d’années, inanimée. Son décès a été constaté sur les lieux de l’accident.
L’automobiliste impliqué dans l’accident ainsi qu’un témoin ont été interrogés par les enquêteurs. Pour l’instant, les causes et les circonstances de cet événement restent encore indéterminées. Une équipe de l’identité judiciaire ainsi qu’un poste de commandement ont été sollicités sur place afin de comprendre ce qui s’est passé.
Le brouillard pourrait être en cause dans cet accident, mais selon les déclarations de la Sécurité publique de Trois-Rivières, toutes les hypothèses seront étudiées pour définir la cause exacte du décès de la quinquagénaire. La piste du geste criminel a été écartée ainsi que celle du délit de fuite. Selon des informations de L’Hebdo Journal
Jean Baptiste