Les faits ont été enregistrés dans la nuit de samedi à dimanche à Scott en Beauce. Peu avant 2h, des agents de la SQ patrouillaient sur la route du Président-Kennedy lorsqu’une voiture leur a coupé la voie.
Intercepté par les patrouilleurs, l’automobiliste est sorti de son véhicule. Au moment où les policiers ont voulu lui faire passer un alcootest, l’homme, âgé de 29 ans, a décidé de prendre la fuite et sauter dans la rivière Chaudière. Les recherches ont été lancées afin de le retrouver, mais en vain. Ce n’est que vers 6h30 que l’homme a été repéré marchant sur la route du Président-Kennedy. Il a été arrêté et conduit au poste de police.
Selon les informations de la SQ, l’homme a réussi à sortir seul de l’eau et à trouver refuge dans un cabanon où il a volé des pantalons de pompiers car il avait très froid. L’homme, connu des services de police, fera face à plusieurs chefs d’accusation : refus de subir l’alcootest, fuite, introduction par effraction, vol et méfait. Il restera en détention et il comparaitra ce lundi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Selon des informations de La Presse
Jean Baptiste
Curieuse façon de mettre de l’eau dans son vin…