Le drame s’est déroulé mardi soir au Walt Disney World Resort à Orlando. Une famille de cinq personnes est arrivée du Nebraska dimanche pour passer des vacances à Orlando.
Mardi soir, peu avant 22H, les parents et leurs enfants sont allés se promener sur la plage. C’est là où le petit garçon de deux ans a été happé par un alligator et trainé dans l’eau. Le père a suivi l’alligator et a essayé de sortir son fils de là, mais en vain. Même la mère est entrée dans l’eau pour porter secours à son fils, mais il avait déjà disparu.
Les autorités ont été alertées par l’attaque de l’alligator et les recherches ont été lancées afin de le retrouver. Tous les moyens ont été déployés, mais pour le shérif Demings, il y a peu de chance de trouver le jeune garçon vivant. Les agents de la faune ont déclaré qu’ils ont déjà capturé et tué quatre alligators dans le lagon ce mercredi matin, mais aucun d’eux n’est celui qui a happé le jeune garçon. Les recherches continuent. Selon des informations du Daily Mail
Jean Baptiste