Un violent accident de la route, enregistré vendredi à Saint-Jacques, dans Lanaudière, a fait un mort et trois blessés graves. Selon les premières informations de la SQ, la collision a été signalée sur la route 158 près du rang des Continuations.
Pour des raisons encore indéterminées, un véhicule, qui circulait vers l’est, a dévié de sa trajectoire pour venir percuter de plein fouet un véhicule qui venait du sens inverse. Un troisième véhicule n’a pu éviter la collision et a percuté les deux véhicules accidentés. Les quatre occupants des deux premiers véhicules impliqués dans le face-à-face ont été grièvement blessés. L’un des conducteurs a malheureusement succombé à ses blessures. Pour les deux occupants du troisième véhicule, ils ont été transportés vers un centre hospitalier à titre préventif.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre les causes et les circonstances de cet accident mortel. Selon la SQ, la fatigue au volant pourrait être la cause de cette collision. Selon des informations du Journal de Montréal
François Xavier