Un Néo-Zélandais a été condamné à six ans de prison après avoir été reconnu coupable de coups et blessures ainsi qu’attentat à la pudeur.
Ce quinquagénaire avait des habitudes effrayantes avec ses compagnes. Il trouvait du plaisir à leur arracher les dents pendant leur relation sexuelle. Les faits reprochés à Philip Lyle Hansen ont duré plus d’une vingtaine d’années et ont été enregistrés entre 1988 et 2011. Selon les témoignages de ses victimes, le Néo-Zélandais profitait de leur moment d’intimité pour sortir ses pinces et leur arracher brutalement les dents. Les femmes souffraient énormément. Elles ont été battues et séquestrées et il leur interdisait même de voir leur famille.
La perquisition de son logement s’est soldée par la saisie de plusieurs documents confirmant les faits comme des recherches sur l’extraction dentaire ainsi que sur ses éventuelles conquêtes rencontrées sur la toile. Pour le juge, ces femmes ont été torturées et martyrisées et ces délits avaient un caractère gratuit d’où sa sentence de 6 ans derrière les barreaux. Selon des informations de l’AFP
Joseph Marie