Pour la nouvelle saison de l’émission à l’aveugle « La Voix », rien ne peut égaler la présence de coachs de grande renommée. Pendant chaque audition, ils tendent l’oreille afin de dénicher la perle rare, mais chaque chose à son prix. Il y a quelques jours, une rumeur concernant le salaire d’un des coachs de l’émission a circulé sur la toile comme une trainée de poudre.
La rumeur laisserait croire que le jeune auteur, compositeur, interprète et ancien membre du groupe Karkwa « Louis-Jean Cormier » toucherait la jolie somme de 600.000 dollars pour jouer son rôle de coach à l’émission. Cette rumeur a été publiée par un site spécialisé en musique qui assure avoir reçu confirmation de personnes proches du chanteur.
L’équipe de Productions J n’a voulu en aucun cas commenter ces informations bien que nos confrères du huffingtonpost ont pu avoir une réponse indirecte de la part de l’attachée de presse de la société de productions qui a déclaré « refuser commenter des fausses informations ». Louis Noël, directeur des communications de l’entreprise a déclaré, quand à lui, au journaliste du Journal de Montréal que cette information était loufoque.