A cause d’un manque d’infirmières au sein de l’hôpital du Sacré-Cœur, plus d’une centaine d’interventions chirurgicales devraient être reportées pour les deux prochains mois.
Selon des informations de La Presse, les blocs opératoires fermeront leurs salles près de 40 fois à cause de l’absence de cinq infirmières. Selon la direction de l’hôpital, lorsqu’il y a un manque de personnel infirmier au bloc opératoire, c’est toute une réorganisation qui est demandée.
Cette fermeture vient quelques jours seulement avant la fin de l’accord avec la clinique privée MD Rockland qui louait les salles de chirurgie ainsi que le personnel de l’hôpital. Selon des informations de La Presse
Joseph Marie
Barrette est accusé d’ingérence, la façon de gérer la santé au québec doit changer. 26 000 jeunes ont quittés le Québec en 2013, ce n’est pas normal d’avoir à passer par e privé pour avoir une opération en dedans de deux ans. Les horaires donnés aux infirmières sont stupides. Les directeurs font les horaires, si ils sont pour continuer cette m**** qu,on pait et qu’on doit repayer pour aller se faire soigner en Ontario.
Pourquoi ça marche en Ontario et pas ici, on devrait enlever le gouvernement provincial et garder juste le federal, ça fonctionne ailleurs pourquoi pas ici.