L’accident a été enregistré dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant 3h, sur le boulevard Charest à proximité de la rue du Pont. Pour des raisons encore indéfinies, un camion semi-remorque est entré en collision avec un taxi.
Le chauffeur de ce dernier ainsi que son client ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés d’urgence vers un centre hospitalier. Lors de leur transport, le chauffeur du taxi était dans un état d’inconscience. Le chauffeur du semi-remorque a également été transporté vers l’hôpital pour être pris en charge pour un choc nerveux.
L’état de santé des deux occupants du taxi a été jugé sérieux vu leurs graves blessures, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Selon les premières informations de la police de Québec, il semblerait que l’un des deux véhicules ait brûlé le feu rouge.
Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cette collision. Le boulevard Charest a été fermé dans les deux sens pendant plusieurs heures. Selon des informations du Journal de Montréal
François Xavier