La 04 août dernier, des malfaiteurs se sont introduits par effraction au sein d’un domicile se situant sur la rue Saint-Philippe, au niveau du secteur Saint-Romuald à Lévis. Après avoir été surpris par les occupants des lieux, les braqueurs les ont aspergés de poivre de Cayenne.
Suite à cette invasion de domicile, deux personnes ont été arrêtées et condamnées d’agression armée et introduction par effraction. Ils ont écopé de deux ans et deux mois de prison. Après plusieurs perquisitions effectuées au niveau de la Ville de Québec, la police vient de procéder à l’arrestation de cinq autres personnes liées de près ou de loin au braquage.
Les perquisitions se sont soldées par la saisie d’une importante quantité de drogue, de plusieurs téléphones portables et des armes à feu. Les trois hommes et deux femmes ont été entendus, puis transférés au Palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de complot, de complicité après le fait, d’agression armée, de possession d’armes et de stupéfiants. Selon des informations de La Presse Canadienne
Jean Baptiste