La petite Zoé, connue pour avoir attiré la sympathie des gens suite à son combat contre le cancer, vient de nous quitter à l’âge de 8 ans. La jeune enfant de Bromont était connue sur la toile pour avoir reçu des milliers d’ours en peluche d’un peu partout du pays. Ce geste de générosité de la population lui avait fait énormément plaisir. Elle avait même déclaré que c’était son plus beau cadeau de Noël.
L’annonce du décès de la petite fille a été faite par sa mère sur sa page Facebook où elle a déclaré que Zoé s’était éteinte ce dimanche en fin de journée. Elle était à la maison, entourée de sa petite famille et ses proches, selon des informations de La Voix de l’Est. Touchées par la triste nouvelle, des centaines de personnes ont tenu à partager leur chagrin sur les réseaux sociaux et surtout sur la page Facebook de la petite. A l’âge de quatre ans, Zoé avait subi une transplantation cardiaque.
Malheureusement son état a commencé à se dégrader après le diagnostic des médecins d’une forme agressive de cancer appelé « lymphome de Burkitt ». Toutes nos condoléances à la famille de la petite.