Vendredi soir, peu après 20H, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont été appelés à se dépêcher au niveau de l’arrondissement de Lachine suite à la présence d’un corps inerte sur le sol.
Arrivés sur la rue Thessereault, les policiers ont trouvé un homme grièvement blessé au haut du corps. Il a été agressé à l’arme blanche et a reçu plusieurs coups de couteau. La victime, âgée de 49 ans, a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé critique. Ce matin, le SPVM a annoncé que la victime avait perdu la vie suite à ses graves blessures.
Des enquêteurs sont sur les lieux du crime afin relever le plus d’indices pour essayer de définir les causes et les circonstances de cette agression et afin d’essayer d’identifier le ou les agresseurs. Pour les besoins de l’enquête, la rue Thessereault entre la 26e et la 30e Avenue a été fermée à la circulation.
Ce meurtre est le 22ème commis cette année sur le territoire du SPVM. A cette même période l’an dernier, 25 meurtres avaient été enregistrés. Selon des informations de l’Agence QMI
Jean Baptiste